Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

dimanche western

On était invités à ses 40 ans et le thème de la fête était les cow-boys. Au menu, apéro tequila, salade texane, chili con carne...

Pour l'occasion j'avais cousu un gilet de cow-boy/indien à "monsieur j'ai bientôt 7ans", réversible (un côté peau de vache cow-boy et un côté suédine brun plutôt indien) sur le modèle du patron du gilet de berger de c'est dimanche.

IMG_0911

Et pour ma petite préado "j'ai déjà 9 ans" mon iroquoise que dis-je, une petite robette de squaw pas mal du tout ! En suédine aussi, patron maison , robe coupée en T et frangéeaux manches et au bas, avec bandeau assorti et besace peau de vache !

IMG_0941

Ils étaient ravis, de même que nos hôtes, contents de voir qu'on avait joué le jeu !

Moi je m'étais fait un petit gilet dans la même suédine et avais coupé deux triangles de tissu peau de vache pour moi et "monsieur papa" que nous avons porté autour du cou.

Belle journée western dans les Vosges où il a fait toute la journée un super soleil alors qu'à Nancy il neigeait !!! Le monde à l'envers je vous dis !!

IMG_0958h  IMG_1007

IMG_0971

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux une journée à theme à tache de revenche!! je rigole.<br /> je suis ravie que notre journée western face la une!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie?
E
C'est vrai qu'à Nancy il neigeait !! C'est à n'y rien comprendre ! Les déguisements d'Emma et de Baptiste sont super ! J'adore le Cow-Boy/indien !<br /> <br /> Bisous carinette @ bientôt :)
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité