Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Journée cueillette

Hier dimanche, on est allés se promener dans les Vosges, du côté de Gérardmer et des Cascades du Tendon. C'était une journée très sympa avec un temps magnifique, qui a laissé un petit goût d'été avant l'heure ! On a pique-niqué, marché, pédalé sur l'eau et ramassé de jolies jonquilles dans les prés. Même s'il y avait un peu de monde autour du lac, beau temps oblige, c'était un peu la foule des grands jours ! On remet ça dimanche prochain pour la chasse au muguet ! En espérant que le soleil soit encore au RV !

Quelques photos de la journée...

IMG_1733         IMG_1734

IMG_1747         IMG_1759

IMG_1757

IMG_1794 IMG_1804 IMG_1797

IMG_1772   IMG_1835

Publicité
Commentaires
M
Comme je constate, c'est toujours les mêmes qui bossent pendant que madame se bronze au soleil, attention aux marques des lunettes sur le visage... Cela dit qu'est-ce-qu'ils sont beaux tes moussaillons, heureusement j'ai les mêmes à la maison....Bisous Maman
O
Nous avons enfin fini nos articles sur Gérardmer !<br /> <br /> à bientôt
L
ça me donne envie j'irais bien un de ces 4 les vosges me manquent, j'aime m'y ressourcer!!! Merci Carinette pour ces jolies photos des sous bois... Tres jolies photos de tes 3 amours...
O
Nous avons passé une semaine de vacances à Gérardmer la semaine dernière. C'est magnifique.<br /> Les joncquilles, les cascades, la fôret ...<br /> <br /> Nous avons dû voir les mêmes belles choses.<br /> En revancje, nous en sommes en retards dans nos articles (uniquement les jonquilles pour le moment!)
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité