Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Demain tu parles !!

Bon et bien dans mon dernier billet, en mai, je devais repasser le lendemain, pour parler de cette rencontre du 3ème type, qui, depuis s'est faite en vrai !!
Je dois dire que j'ai été pas mal occupée ces derniers 6 mois !!
Donc petite récap en images ??

Derniers jours dedans...

IMG_3101

1ers jours dehors ...
IMG_3174   IMG_3191   IMG_3239

Thomas est donc né le 23 septembre 2010,
il mesurait 50 cm et pesait 2.910 kg
le terme étant prévu pour le 3 octobre.

Aujourd'hui il a donc 3 mois et demi et il a perdu tous ses cheveux qui étaient pourtant bien foncés !!
AH !!! un vrai rital, on disait !! mat aux cheveux noirs !!!
Penses-tu !! On en est bien loin maintenant !!

IMG_3405   IMG_3338   IMG_3419   IMG_3521
La crevette à environ 1 mois...



IMG_3590   IMG_3594   IMG_3604
à environ 2 mois... la crevette s'est transformée en gambas du 1er au 2ème mois !!
Eh oui, il a pris 2 kg en 1 mois !!! Grâce à mon lait, bien sûr !! Que du bon, madame !!


IMG_3729   IMG_3734   IMG_3856
vers 3 mois...



IMG_3845
Frères et soeur


IMG_3869
Deux frères


IMG_3828
Nous cinq à Noël









Publicité
Commentaires
A
quelle belle famille!!!!! bonne année 2011!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Une bien belle famille !<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Et pour te répondre : non, aucune formation en couture, j'ai appris seule, depuis mi-2008 environ, au fur et à mesure, au fil des patrons, des livres, et des "bidouilles". <br /> Bien à toi, et bonne continuation<br /> Ivanne
M
pas de doute, ce sont vraiment les plus beaux,comme disait toujours mon papa en tant que personne de la même famille, on ne peut pas toujours être objectif et bien moi je le suis et je le dis haut et fort "mes petits-enfants sont les plus beaux de la terre", il suffit de les regarder. Bisous à eux sans oublier les parents.<br /> Maman
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité