Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Réveil printanier !!

Foulalalalalà !!!


Dernier post le 18 décembre !

Carrément l'année dernière !

Mais que s'est-il passé Carine ?

A cela je pourrais vous répondre que j'hibernais, mais ça ferait un peu maman ourse ! ou alors vous avouer que je suis tombée dans une faille spatio-temporelle, mais là ça fait carrément science-fiction et je ne suis pas du tout fan de Stargate ou de X-Files ! (spéciale dédicace, maman ! ). Pourtant c'est bien ce qui a dû se passer, un petit mélange des deux, pas envie de poster, des choses à faire... plein de choses. Et puis la neige qui n'en finissait pas de tomber, les vacances de Noël, passées rapidement et celles de février encore plus rapidement !

Donc, dans le désordre et pour résumer ces deux derniers mois, les 7 ans de mon "grand", sa varicelle la deuxième semaine des dernières vacances, des séances de caté à préparer, des essais de macarons  (miam!) plutôt réussis, la visite de nonna pendant les vacances, quelques rangs tombés de mes aiguilles à tricoter, mais toujours rien côté couture !

Et puis une petite nouvelle quand même qui explique un peu mon état léthargique du moment. Vous devinez ? Non ? Eh bien puisque ce n'est plus un secret, je vous annonce qu'une troisième étoile viendra bientôt égayer ma bannière. Et oui ! j'en rêvais depuis longtemps mais Monsieur un peu moins et il lui aura fallu un peu plus de temps qu'à moi pour s'y voir ! (On va dire ça comme ça !).

Je fêterai donc demain mercredi 2 mois de grossesse et le terme est donc prévu pour le 3 octobre !! Jour de l'anniversaire de Monsieur et jour de première communion de la demoiselle. C'est rigolo, non ? Bon j'avoue que ça me fait rire moyennement, mais je n'ai jamais accouché à terme, y'a pas de raison que ça change, non ?

Les enfants sont ravis et ils se sont déjà mis d'accords : ils ont commandé ... une petite soeur !!

DSC00011


Publicité
Commentaires
L
coucou, alors cette echo ma carinette???<br /> <br /> , bisou laeti
L
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh felicitations!!!!<br /> bon je vais mettre un petit lien sur mon blog mes lectrices aiment les futures mamans!!!
L
coucou ma carinette, <br /> <br /> Re félicitation, mais j'etais dans la confidence ce n'etait plus un secret pour moi lol<br /> <br /> j'espere que la faille spatio temporelle n'est pas trop profonde et que je te verrai avant que tu accouches!!!<br /> <br /> Dommage je t'ai laissé un message aujourd'hui j'etais dispo pour une visite a Ik... de puis le temps tant pis ce sera encore remis. <br /> <br /> Bisou a plus. laeti.
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité