Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Au chococo ... au chocolat ... miam miam !!

Premiers essais de macarons

Au chocolat

Après avoir longtemps bavé devant ceux de Bribri, ici,
Tous plus beaux les uns que les autres,
Je m'y suis enfin essayée et ma foi
Je suis plutôt contente !

J'ai glané tous les conseils possibles et imaginables sur le net
chez Mercotte ou chez Pure Gourmandise

Seul bémol, la cuisson, qui je pense, est un peu juste
Je ne sais pas si cela vient de la température du four
ou du temps de cuisson trop court,
Mais j'ai du mal à les décoller du papier sulfurisé, l'intérieur fait tout mou
Je ne sais pas si c'est la consistance normale...
Mais ça ne gâche en rien la dégustation !!

Voilà ce que ça donne :

IMG_1369

On en mangerait non ?

Allez encore une petite pour la route !

(Trop fière je les ai mitraillés sous toutes les coutures !!)

IMG_1360

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui!
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité