Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Musicienne

Ensemble sac et trousse réalisés cet été pour l'anniversaire de Juliette, une copine de la Miss, qui est aussi musicienne. Ce tissu trouvé chez MT m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! J'en ai fait une besace pour y mettre ses cahiers et livres de musique et une trousse (patrons au pif et à la louche, comme souvent !!!) garnie d'une parure de stylos comme aiment bien les nénettes !!

PICT0188  PICT0171

PICT0178  PICT0188k

Tissus MT, patrons bidouillés maison

Publicité
Commentaires
C'est vraiment tout mignon!Elle devait être râvie!
M
Joli ensemble et en plus unique, c'est vraiment sympa!
B
Super mignon Carine! Bravo! J'espere que tu viendras me voir au Marché de Noël de ludres!
A
c'est chouette!!!!!! ça me fait penser que j'en ai un coupon que j'ai teint en rose......c'est pour faire un truc à une de mes copines qui est aussi musicienne!
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité