Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2010

Rencontre du 3ème type !

Je sens bébé bouger de plus en plus, et les enfants aussi commencent à toucher mon ventre pour sentir les petits coups qu'il donne. Demain matin à 9h30 c'est le jour du mon échographie du 5ème mois. On est tous très impatients de savoir si le bébé sera "il" ou "elle". Tout le monde s'est donné le mot, la famille, les copines, les mamans de l'école... et je vais avoir quelques comptes à rendre demain !! S'il veut bien nous laisser voir les parties intimes de son anatomie, bien sûr ! Il n'y a que Vincent qui ne soit pas impatient ! ça ne tiendrait qu'à lui, on n'aurait pas demandé le sexe, mais bon avec les deux grands, je trouve que c'est mieux. Comme ils ont tous les deux une préférence pour une fille, je ne voudrais pas qu'ils soient déçus si c'est un garçon, et je préfère les y préparer !!!

A demain alors ...

Publicité
Commentaires
M
Alors, plus rien de neuf depuis avril 2010 ? Quelles sont les nouvelles ? Le bébé prend déjà tout ton temps qu'est-ce que ce sera lorsqu'il arrivera ? Je sais que nous nous sommes vus hier mais ou en sont les préparatifs et montre nous tout ce que tu as tricoté pour ton 3ème bout de chou. Bisous
M
Allez dis nous en plus
B
mmh que je suis bête...j'avais pas vu la date du post !!<br /> alors c'est il ou elle ,?<br /> à++
B
coucou,<br /> je reviens enfin vers toi après mon épisode pétage de boulon !<br /> merci pour ton mot, ça m'a fait chaud au coeur.<br /> tu habites où à Nancy ?<br /> Sinon pour ton petit bébé en préparation, félicitations...Moi j'ai su le sexe à la 1e écho, non pas que la sage-femme l'ait vu, mais parce que je me suis renseignée et que j'ai vu l'indice sur la photo de profil. Je te donne le "truc" si tu veux ! eheh
S
hummmmmmmmmmmm ! génial ! prends soin de toi...de vous.... un coucou de début de soirée, honteuse ces derniers temps de ne pas arriver à trouver assez de temps pour visiter les copinettes ! de tout coeur
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité