Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

flou artistique

Toujours à essayer de dompter la bête (mon nouvel appareil photo pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes précédents) et au détour de quelques photos ratées, certaines qui méritent quand même mieux que la corbeille. Qu'en pensez-vous ? Bon je vous l'accorde, c'est pas du grand art, mais je leur trouve quand même un certain charme !! A moins que je ne succombe au charme du modèle !

IMG_0352

IMG_0350

Mon ange bientôt 7 ans d'amour et de câlins ... Déjà !!!

Notez le rictus de la deuxième photo, très légèrement excédé "bon maman, tu le lâches cet appareil ?"

Publicité
Commentaires
L
elles sont tres jolies tes photos! ça fait longtemps que je ne suis pas venue, désolée;-(! Tu as encore fait pleins de choses depuis la derniere fois! Bravo! Bisous
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité