Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes envies
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Du bleu...du bleu...du bleu...

Du bleu...

Dans les yeux...

Dans les cheveux...

Autour du cou...

IMG_0571IMG_0574IMG_0690

Bon d'accord, le modèle du chèche phildar n'est pas tout récent, mais l'année dernière à la même époque, j'avais d'autres occupations et beaucoup moins de temps pour moi. Alors je l'ai attaqué cette année, dans cette merveilleuse couleur que moi j'appellerais bleu pétrole, mais que phildar a baptisé paon (qualité lambswool 51). Et pour aller avec, j'ai aussi fait un béret au crochet que j'avais déjà réalisé deux fois, ultra facile et dont je ne me lasse pas. Bon ça fait un peu beaucoup de bleu, peut-être là, non ? Attention à l'overdose !!!

IMG_0672IMG_0588IMG_0676 IMG_0534                                    

Publicité
Commentaires
L
Coucou Carine,<br /> j'aimerai savoir s'il te serait possible que tu viennes à la maison pour me donner un chti cours de crochet, j'aimerai essayer! biensûr je ferai un bon gateau et un bon thé!
A
ben moi j'adore! je te l'ai déjà dit d'ailleurs!!!!!!! <br /> (si tu veux, tu peux passer lundi pour récupérer tes emplettes, dis moi juste vers quelle heure!)
B
Coucou, c'est super joli! Bravo, c'est tout à fait mon style, peut être une autre couleur pour moi car pas d'aussi jolis yeux bleus! Sympa de m'avoir mis dans tes copinettes ;-) Bisous.
M
très joli ensemble! j'aime beaucoup ce bleu et comme tu as de jolis yeux bleus!
L
joli joli joli...<br /> même si ce n'est pas trop mon style ça va a ravir, avec le bleu de tes yeux... lol...<br /> bisou. ta copine laeti.
Ma vie mes envies
Publicité
Ma vie mes envies
Newsletter
Publicité